Nos conseils pour un rendez-vous réussi

Comment prendre rendez-vous ?

Pour prendre rendez-vous, remplissez notre formulaire en ligne en nous précisant la date de votre mariage.

S’il s’agit d’une urgence ou que la logistique requiert une attention particulière, n’hésitez pas à nous en parler !

 

Quels sont les délais ?

Sachez que chez DEBO collection toutes les robes de mariées sont fabriquées sur-mesure de A à Z dans notre atelier situé à Hilsenheim (près de Strasbourg). Les délais sont de ce fait moins importants que lors d’une commande en  boutique spécialisée (où les robes sont sont souvent confectionnées à l’étranger).
Un délai de huit semaines minimum est préférable, mais en cas  de « Dernière Minute » n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter ensemble.

 

Comment préparer votre rendez-vous ?

Vous êtes sans doute adepte des recherches sur Internet pour votre mariage ?! C’est parfait ! Amenez le plus possible de photos de modèles de robes qui vous plaisent lors du premier rendez-vous. N’hésitez pas à nous présenter votre compte Pinterest pour plus de simplicité.

 

Quel budget prévoir ?

Il n’est jamais évident de donner une fourchette de prix lorsqu’il s’agit de confection sur-mesure. Cela dépend des coupes et des matières. Néanmoins, un budget autour de mille euros vous permettra déjà d’accéder à une création de robe de mariée.

 

Comment se passe un rendez-vous ?

Prévoyez un minimum d’une heure pour un premier rendez-vous durant lequel nous affinerons le modèle qui vous correspond. Nous nous rencontrerons ensuite à plusieurs reprises pour continuer l’aventure ensemble à notre rythme.
Le sur-mesure c’est également un accueil personnalisé. Nous sommes très flexibles sur les horaires, et proposons régulièrement des rendez-vous en soirées, les weekend et parfois même les jours fériés !

 

Seule ou accompagnée?

N’hésitez pas à partager ce moment avec vos proches pour vous conseiller. Ces moments resteront des souvenirs mémorables de vos préparatifs de mariage, autant les partager avec ceux que vous aimez.