Deborah Baumgarten

 

Laissez-moi vous en dire un peu plus sur moi afin que vous puissiez vous faire une idée de la personne que je suis ^^

 

Je suis née à Strasbourg et ai grandi dans cette région culturellement riche qu’est l’Alsace.
Très vite je me suis intéressée à l’art en général, et aux arts plastiques en particulier. Ayant commencé très tôt à visionner des show de Haute Couture, j’ai très vite su ce que je souhaitais faire de ma vie, à savoir assembler les matériaux autour de la silhouette qui m’inspire le plus : le corps féminin.

 

J’ai travaillé pendant près de dix ans dans l’univers du mariage et ai créé en parallèle mon entreprise dès 2010, avec pour objectif de proposer ma vision de la mode.
Depuis 2015, j’ai la chance de vivre de ma passion à temps complet et cela fait de moi une femme accomplie.

 

D’un point de vue plus personnel à présent, je suis mariée à Tom depuis 2014 et l’heureuse maman de quatre garnements… à quatre pattes !
Izzie et Sammy (nos chats), Floki (notre lapin) et le petit dernier Asgard (notre chien). 

 

Les animaux et la nature : c’est tout ce que nous aimons !
L’écologie (et la défense des animaux) est mon leitmotiv et peut me rendre vraiment passionnée.

 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser de quelqu’un qui travaille dans l’univers de la mode,
je suis une personne aux goûts très simple qui aime rire de tout et surtout de moi même^^

 

Je suis une adepte de Netflix, j’écoute des livres audios en travaillant et en particulier des histoires….de tueurs en séries ^^
Je ne suis pas en reste en ce qui concerne les voyages, qui nous ont toujours inspirés mon mari et moi dans notre vie de tous les jours.

 

Je suis épicurienne et aime à penser que mon atelier me ressemble. La meilleure façon de le vérifier est de venir le constater par vous même ^^

Ma famille et mon amie Fanny 

 

Comme je vous le disais avant j’ai 4 animaux à la maison dont 2 « sauvetages » :
Sammy mon chouchou de chat noir que nous avons récupéré bébé avec ses frères et soeur et Ásgard notre toutou qui vient de Roumanie.

Ásgard a été recueilli par une association incroyable qui vient en aide aux chiens errants. Après avoir roulé près de trente heures, traversé cinq frontières et passé près de trois semaines en famille d’accueil pour son adaptation en France, il nous a enfin rejoint au mois de février 2018. Il y a Aussi Izzie notre premier chat et Floki notre petit lapin nain.

 

Nous sommes de fervents défenseur des animaux Tom et moi et dès qu’il y a une urgence animale…nous somme souvent appelés sur place^^
Chiens errants, biche blessée, chaton dans une maison en flamme… voici quelques unes de nos aventures animalières des dernières années !

 

J’aimerai aussi vous parler de ma formidable amie Fanny Auer que j’ai rencontré sur un mariage en 2017 (merci Sarah <3) 
Fanny est photographe de mariage et un très grande amoureuse des animaux comme nous !
J’aime d’ailleurs à penser qu’elle est devenue végétarienne il y a un an un peu à cause grâce à nous^^

 

Nous évoluons dans le même milieu et avons beaucoup de passions communes, il était évident que l’on ne se quitterait plus toutes les deux <3
Beaucoup de photos sont de Fanny sur mon site, celles de mes animaux notamment, mais je vous invite vivement, future mariée, à aller voir le reste de son travail sur son site !